Passer aux informations produits
1 de 2

Veredus

Tekno Shield

Tekno Shield

Même conception que Carbon Shield, mais sans la protection en carbone super résistante pour la zone sensible du talon.
• Forme anatomique
• Fermeture à double point
• Sangles élastiques
• Embout à dégagement rapide.

Guide de TaillePour choisir la bonne taille, il est nécessaire de mesurer la circonférence de l'os du canon avant. Prenez un mètre ruban et enroulez-le autour du milieu de l'os du canon sans trop serrer pour prendre la mesure.

Circonférence de l'os du canon avant
Petit 17 cm - 20 cm (6,5 à 9 pouces)
Moyen 20 cm - 23 cm (9 à 10 pouces)
Grand Plus de 23 cm (plus de 10 pouces)

 

Si vous achetez une protection pour les pattes arrière, la mesure est normalement prise sur le membre avant. Il est en effet très rare qu'entre les jambes avant et arrière, il y ait une telle différence pour exiger des bottes de tailles différentes.

Beaucoup de gens pensent que la protection doit couvrir tout le tendon fléchisseur profond jusqu'au carpe (le genou). Non seulement la partie du tendon la plus exposée aux traumatismes est la plus basse, mais une protection trop élevée ne ferait que gêner le tendon lors de la flexion, notamment lors du saut.

*Cette botte n'est pas couverte par la garantie.

 

Prix habituel $179.95 CAD
Prix habituel Prix soldé $179.95 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Couleur
Afficher tous les détails
  • Livraison gratuite

    Sur les commandes de plus de 200$ au Canada

Skip to product information
1 of 2

Veredus

Tekno Shield

Tekno Shield

Same design as Carbon Shield, but without the super-tough Carbon protection for the sensitive heel area.
• Anatomically shaped
• Double point fastening
• Elastic straps
• Quick-release tip.

Sizing Guideline

To choose the right size, it is necessary to measure the circumference of the front cannon bone. Take a tape measure and wrap it around the middle of the cannon bone without tightening too much to take the measurement.

Circumference of Front Cannon Bone
Small 17 cm - 20 cm (6.5 to 9 inches)
Medium 20 cm - 23 cm (9 to 10 inches)
Large Over 23 cm (over 10 inches)

 

If you are buying protection for the hind legs, the measurement is normally taken on the front limb. It is in fact very uncommon that between front and rear legs, there is such a difference to require boots of different sizes.

Many people think that the protection must cover the entire deep flexor tendon even up to the carpus (the knee). Not only the part of the tendon most exposed to trauma is the lowest, but a protection that is too high would just bother the tendon when flexing, particularly during the jump.

*This boot is not covered by warranty.

 

Regular price $136.00 USD
Regular price Sale price $136.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Color
View full details
  • Free Shipping

    On orders over 200$ in Canada